LE MONDE DE BARTIMÉUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE DE BARTIMÉUS

Magiciens, esprits, résistants…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 batisse abandonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Réömir
djinn
djinn
Réömir


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2006

batisse abandonnée Empty
MessageSujet: batisse abandonnée   batisse abandonnée EmptyDim 7 Mai à 5:23

descrption:

Une grande batisse, n manoir qui a du appartenir a un magicien. Aujourd'hui, plus personne n'y vit. Grande, elle s'étend sur trois étages, avec un terrain en friche de plusieurs hectares. La peinture s'écaille et les vitres sont cassées. De temps en temps, des squatteurs viennent y dormir. Il yy a une dizain de chambre, trois a chaque étage et une au rez-de-chaussée. Un grand salon avec une baie vitrée sale et brisée par endroits s'étend sur un bon quart du rez-de-chaussée. La cuisine comprend de vieux fourneaux a gaz et une chambre froide, avec une lourde porte qui a résisté au asssauts du temps. Une grande salle a manger, avec une table de 20 places au moins, éventrée en son milieu. Aux étages, une salle de bains par étage, avec de grandes baignoires qui ne ressoivent plus d'eau depuis longtemps. La céramique a viré au brun sale, la tuyoterie est encrassée, les toilettes sont asséchés depuis longtemps. Dans les chambres, les grands lits a baldaquin n'ont plus de matelas. Les rideaux sont arrachés ou déchirés. D'un rouge, bleu foncé ou noir, devenus gris a cause de la poussiére. Les armoires sont mangées par les mites, des rats courent dans la cave humide ou sont entassée de vieux meubles, couverts par des draps blancs presque noirs maintenant, pourries par l'humidité ambiante. Dans les salons, un a chaque étage et au rez-de-chaussée, les cheminées autrefois imposantes et majestueuses, sont aujourd'hui délabrées, effondrées et bouchées. De temps en temps, un peu de pierre se détache et dévale les conduits de cheminée. Au dernier étage, une large porte de chêne. Contrairement au reste de la maison, elle est restée intacte. D'étranges signes sont gravés dessus, indélébiles. Derriére la porte, que les squatteurs n'ont jamais pu ouvrir, une grande piéce en pierre de taille, aux murs nus, gravé eux aussi de signes. Deux armures, placées de part et d'autre de la porte, semblent garder l'entrée, l'épée au clair et toujours aussi effilée q'au premier jour. Une grande armoire, en ébenne, attend, au fond de la piéce, inébranlable. Gravée comme le reste de signes, elle est fermée par un cadenas et des chaines qui semblent animés d'une vie propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartimeus.actifforum.com/index.htm
Réömir
djinn
djinn
Réömir


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2006

batisse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: batisse abandonnée   batisse abandonnée EmptySam 17 Juin à 6:34

Je me retrouvai dans une maison abandonnée, au milieu d'un pentacle, dans une piéce sombre qui devait etre une cave. J'étais face a un homme et une femme, et le chuchotis s'était tu.
-Qui es-tu, humain? dis-je d'une voie de basse.
J'avais pris une forme de sphynx, imposant, majestueux,beau.
-Je suis Sylavans. Et tu es a mes ordres.
Il était grand au moins 1m80, il avait une épée au coté, des bras musculeux, il avait le ton d'un home sur de lui, puissant et incontesté. De olongs cheveux noirs lui arrivaient aux épaules. Son regard était dure, mais bon, et attendri quand il se posait sur le jeune fille. L'épée était une arme a double tranchant a la lame longue. La jeune fille, elle, ne devait pas dépasser les 16 ans. Elle avait une peau trèa claire, das yeux d'un bleu cristallin, telles deux océans dans lesquels on se noit avec plaisir. Ses cheveux étaient blancs, complétement,malgré son jeune age. Elle restait toujours prés du grand homme, Sylavanas, et sembglait avoir peur de moi. Une telle douceur s'échappait de ses traits que je n'avais le coeur a jouir de mon avantage.
-Et voisi Sylvas, ma fille. Tu l'emmeneras a Alexnadrie.
-Et la, on est ou?
-A Prague, dans la vieille batisse qu'avait abité Gladstone.
-Gladstone?
Alors on était a Pragues, et je devais emmener une gamin fragile et inexpérimentée de l'autre coté de l'océan. Et on était dans la maison de ce tortinnaire de Gladstone, ca me faisait froid dans le dos.
-Euh...bonjouor..dit le jeune file, timidement.
Sans s'en rendre compte, elle était sortie de son pentacle en me tendant la main. Son père se mordit les lévres en tirant son arme. Je pris une forme humaine, et serrai sa main, sans chercher a tenter quelque mauvais coups.
-Bonjour jeune fille.
Elle avait une sorte d'aura, je l'ai tout de suite aimée, ce qui est rare vis a vis d'un humain. On m'expliqua ensuite que le père et la fille couraient un grave danger, sans me dire de quoi il s'agisait, et que je devais l'emmener en Egypte pour s sécurité, sans me dire en quoi consistait le danger précisément. La jeune fille transportait avec elle une arme, un sabre, a la lame d'un vert translucide. On m'apprit que cette arme n'avait pas été forgée mais taillée, je pourrais m'en servir comme bon me semblait, étant faite d'ivoir pour le pommeau et d'émeraude pour la lame, je pouvais la teir sans en souffrir.
-Maintenant, partez. ordonna-t-il.
Nous nous apprétions a partir, quand un coup sourd ébranla la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartimeus.actifforum.com/index.htm
Réömir
djinn
djinn
Réömir


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2006

batisse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: batisse abandonnée   batisse abandonnée EmptySam 17 Juin à 18:10

Un bruit d'éboulis se fit entendre a l'étage au dessus. Lh'omme sembla surprit, et tira son épée. En meme temps, je vis une dizaine de djinns arriver. Ils semblaient toous obéir a "Sylavanas".
-Allez, maintenant.
Cet homme devait etre un grand magicien, pour controler tous cess djinns, dont certains plus puissants que moi, en meme temps. Je sortis du pentacle, toujours sus forme humaine, et montai a l'étage, suivant l'hommes et les djinns. Unez fois en haut, nous nous retrouvames dans un coulor délabré. Deux chemins s'offraient a nous, et des deux cotés montaient le bruit des combats. Je pris a droite, encore a droite, en m'éloignant es zones agitées, et arrivai a un grand escalier. Je le montai, toujours suivi de le jeune fille, et nous arrivames a l'étage supérieur. Ici, c'était a peu prés calme. Après quelques mètres, j'arrivai a une chambre miteuse, vestige d'un passé glorieux. Il y avait une grande fenetre, que je fis voler en éclats.
-Vous avez déja volé jeune fille?
Elle fit non de la tete.
-Alors va falloir apprendre!
Je pris une forme de dragon, inspiré de celle de Kyle, mais en plus grand, attrapai la jeune fille, et sautai a travers la fenetre. En dessous, je vis de nombreux djinns, mais aussi des humains, indubitablement londoniens, ainsi que des memebres de la police locale, et des unités d'élites de Londres, ces loups garous dont je ne me rapelle plus le nom. J'étais quasment hors de ue, quand 5 djinns se lancérent a ma poursuite.
-C'aurait été trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://bartimeus.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





batisse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: batisse abandonnée   batisse abandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batisse abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un crique abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE BARTIMÉUS :: Prague :: le quartier abandonné-
Sauter vers: