LE MONDE DE BARTIMÉUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE DE BARTIMÉUS

Magiciens, esprits, résistants…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les bas-quartiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réömir
djinn
djinn
Réömir


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2006

Les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Les bas-quartiers   Les bas-quartiers EmptyMar 20 Juin à 16:30

Je me posai dans une ruelle sombre et étroite, atténuant ainsi l'avantage du nombre. Je posai la fragile jeune fille a coté de moi, et lui demandai le sabre. La jeune albinos me le tendit d'une main tremblante. Je pris une form totalement humaine, le sabre a la lame minérale a la main, pendant que nos adversaires se posaient en nombre égale des deux cotés de la ruelle, et d'autres en heut des immeubles. Ils nous coupaient toute chance de retraite. Je plaquai la jeune albinos dans un renfoncement du mur, et fis face a mes adversaires. 9 djinns au totale, de différents niveaux. Le premier chargea, je le repoussai d'une détonation, et lui enfoncai la lame dans le ventre. Celui venant juste après connut le meme sort, tandis que l'un, venant par derriére, me forca a faire un saut périleux pour l'éviter. Je retombai derriére lui et plantai ma lame dans son coup, puis dans le mouvement je pivotai sur moi meme et décapitai celui qui venait après. Une de mes dé&tonations fit omber une cheminée sur celui qui se tanit face a moi, plus que 4 adversaires, dont deux en l'air pour m'empecher de m'enfuir. Les deux au sol chargérent en meme temps, l'un avec une forme de tigre, l'autre était un golem de pierre. Deux ennemis, deux styles de combat...J'évitai le bond du tigre d'un, pas sur le coté, mais le golem m'envoya m'écraser sur le mur. Ma protégée geignit, je me retournai pour voir le poing du colosse s'abatre sur moi. Je me baissai et vis le mur voler en éclats au dessus de ma tete. Je tranchai le bras de pierre avec mon sabre, ne pouvant m'empecher d'admirer le travail de celui qui l'avait confectionné. J'étais maintenant sur qu'un djinn, ou plusieurs, habitait l'arme. Le golem hurla et je lui rentais la lame dans la bouche.Il se tut. Le tigre me bondit dessus, je me mis sur le dos, levai ma lame et lui ouyvrai le thorax. Je me relevai pour voir un immense dynosaurte ailé me foncer dessus, gueule ouverte. Grave erreur, Une détonation fit exploser son crane de l'intérieur. Je me tournai vers a jeune albinos, tout content de mo exploit...pour voir qu'elle n'était plus la!
*Eh merde!*
Je n'avais tué que 8 djinn. Je levai les yeux au ciel pour voir un grand oiseau de proie s'en aller avec ma protégée. Je me transformai en une sorte de grand ange aux ailes noires, et partis a sa poursuite. Alourdi, il était lent et gauche, mais avait un bouclier humain. Je me oprtai a sa hauteur, et vus de la peur dans ses yeux. La jeune fille se débattait entre ses serres. Je créai une chape de glace sur les ailes de mon congénére de volatile, qui le ofrcérent a se poser. Il prit une forme de minautaure, et me chargea. J'esquivai habilement, et ripostai de mon sabre, mais ne fis que l'efleurer.Il se retourna et lanca une détonation, que j'esquivai, mais son coup de corne, lui, m'atteignis en pleine poitrine et m'empala. Je suffoquai un instant. Ce djinn était puissant, mais très stupide. Alors qu'il croyait sa victoire faite, je placai mon sabre contre ses cotes, et l'enfoncai. Il ressortit de l'autre coté, tuant mon adversaire. Je m'approchai de la jeune fille, tremblante comme une feuille.
-Ca va?
Elle opina du chef, et me souris.
-Merci...Rèomïr. Vous m'avez sauvé la vie.
-C'est pour ca qu je suis ici après tout...
-Mon père est mort, vous le savez aussi bien que moi, vous auriez pu partir et e laisser.
En effet, j'avais senti se rompre le lien qui me maintenanit ici. J'aurais pu la laisser, mais je n'en avai pas le coeur. Cette humaine était exceptionelle, elle méritait de vivre...
-Je vous emménerai a Alexandrie.
Elle me sourit, encore plus pale que d'habitude, et tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartimeus.actifforum.com/index.htm
Réömir
djinn
djinn
Réömir


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2006

Les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers   Les bas-quartiers EmptyMer 21 Juin à 12:43

J'adossai Sylvas a une cheminée. Pas le plus confirtable, mais elle devrait se contenter de ca. Je me postai a coté d'elle, attendant son réveil qui ne tarda pas. Elle me regarda d'un air agard.
-Il faudrait y aller...
-Oui, vous avez raison.
C'était la premiére fis qu'un humain me vouvoyait. C'est étrange, venant de cette race. Je l'aidai a se relever, et pris une forme de dragon adulte. Pas discret, mais intimidant. Elle monta sur mon dos, et je décollai, en direction d'un port quelconque. J'espérais trouver un bateau, je ne me voyais pas voler au dessus de l'Atlantique, surtout avec un poids mort sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartimeus.actifforum.com/index.htm
Layhan Hyril
admin
admin
Layhan Hyril


Nombre de messages : 101
localisation : Merci de me le dire…
Date d'inscription : 01/03/2006

Les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers   Les bas-quartiers EmptyVen 23 Juin à 4:32

(pas de double-post stp)
Revenir en haut Aller en bas
Réömir
djinn
djinn
Réömir


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2006

Les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers   Les bas-quartiers EmptyVen 23 Juin à 4:57

Quand on est seul, je coupe un peu les scnés, histoire de pas faire trop long(il m'arrive d'etre fatigué d'écrire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bartimeus.actifforum.com/index.htm
Layhan Hyril
admin
admin
Layhan Hyril


Nombre de messages : 101
localisation : Merci de me le dire…
Date d'inscription : 01/03/2006

Les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers   Les bas-quartiers EmptyVen 23 Juin à 5:18

(la prochaine fois, édite. Le double post est toléré mais il ne faut pas trop en faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Réömir
djinn
djinn
Réömir


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2006

Les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers   Les bas-quartiers EmptyVen 23 Juin à 6:49

J'aurais édit si on était dans la libre tribune, ou dans une avaneture a deux, mais étant seul,je pense que c'est mieux comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://bartimeus.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les bas-quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers   Les bas-quartiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bas-quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE BARTIMÉUS :: Prague :: le quartier abandonné-
Sauter vers: