LE MONDE DE BARTIMÉUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE DE BARTIMÉUS

Magiciens, esprits, résistants…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment vous pouvez faire foirer votre propre plan tout seul

Aller en bas 
AuteurMessage
nathaniel

nathaniel


Nombre de messages : 13
Age : 30
localisation : j'suis souvent à alexendrie
Date d'inscription : 27/04/2007

comment vous pouvez faire foirer votre propre plan tout seul Empty
MessageSujet: comment vous pouvez faire foirer votre propre plan tout seul   comment vous pouvez faire foirer votre propre plan tout seul EmptySam 28 Avr à 9:56

bon j'était sur la place publique , quand je vois une tête que je reconnais ,mais c'est difficile à dire par contre il garde quelque chose parce que sinon il ne serait aussi agiter et nerveux je tente ma chance car je trouve que ça à l'air d'un bon coup à faire à un crétin!! lol. Je saute et hop j'attrape l'objet en question et je fonce dans une ruelle crasseuse mais qui donne une bonne cachette ! Je donne toute mon attention sur l'objet et là je le crois pas c'étais l'objet que mon maître avait demander avant son départ sur les îles grec.une sorte d'amulette protectrice très demander par les autres magiciens et aussi dans les enchères . La chance au moins une besogne de faite ,mais le crétin de tout à l'heure est sur ces nerfs et il cherche le voleur comme un fou ! Je tord de rire c'était trop drôle depuis la mort de salomon que je n'est pas ris autant c'est fou ,mais ça à alerter le gros qu'il m'a trouver et glup! je crois que je vais dégerpir , hin hin ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous pouvez faire foirer votre propre plan tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou comment un piège peut foirer d'un seul coup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE BARTIMÉUS :: Alexandrie :: la place publique-
Sauter vers: