LE MONDE DE BARTIMÉUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE DE BARTIMÉUS

Magiciens, esprits, résistants…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 oh!ohhh!

Aller en bas 
AuteurMessage
nathaniel

nathaniel


Nombre de messages : 13
Age : 30
localisation : j'suis souvent à alexendrie
Date d'inscription : 27/04/2007

oh!ohhh! Empty
MessageSujet: oh!ohhh!   oh!ohhh! EmptyDim 29 Avr à 15:08

là j'ai super mal mais super mal je crois qu'on m'invoque j'arrive je vois personne mais j'entends une voix derière moi je me retourne et et et...et merde j'suis à la tour et quand j'suis à la tour c'est parce que je suis dans un sacré pétrin je vois deux personne la 1 à l'air d'un cure-dent si vous voyez ce que je veut dire et la 2 à l'air d'un petit obèse ,riche et stupide si vous voyez mon avis. La 1 me demande un truc dont j'ai pas compris elle répète et là elle me demande qui est mon maître ,fatoche c'est elle là elle devient rouge comme une tomate qui explose et dit que je mens ,mais je dit pourtant la véritée quand la personne regarde le deuxième il claque des doigts deux afrits vienne chercher mon supposer maître et l'amène ailleurs .Tandis que petit obèse claque une nouvelle fois les doigts et là je m'évapore tout en douceur comme au début !là je sais pas ce qui viens de se passer mais c'était stupide . par contre je crois que le cure-dent aura de gros ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
 
oh!ohhh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE BARTIMÉUS :: Londres :: la tour-
Sauter vers: