LE MONDE DE BARTIMÉUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE DE BARTIMÉUS

Magiciens, esprits, résistants…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un cadavre un peu louche

Aller en bas 
AuteurMessage
nathaniel

nathaniel


Nombre de messages : 13
Age : 30
localisation : j'suis souvent à alexendrie
Date d'inscription : 27/04/2007

un cadavre un  peu louche Empty
MessageSujet: un cadavre un peu louche   un cadavre un  peu louche EmptyVen 8 Juin à 10:36

le cimetière, pas trop sûr que se sois une bonne idée d'aller piller les cadavres à la recherche d'un manuscrit important pour mon stupide maître. Rien que rentrer avec rien dans les mains devant mon patron (qui pu a en vomir) me torture déjà.Juste une chose je ne sais pas ce qui cloche avec mon maître ,mais je sais que ça annonce pas de bonne augure.Il est sur les nerfs depuis un bon moment , sans me demander quoi que se sois .Je me dis que cela n'a rien avoir avec moi, erreur![/b],il me convoque dans son atelier (ou plutôt pour moi un dépotoir)pour m'envoyer en mission périlleuse et quand je dis périlleuse c'est parce que c'est périlleux . Efin bref mieux se montrer correcte pour le moment .(suite à la grande place ,Alexendrie)
Revenir en haut Aller en bas
 
un cadavre un peu louche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE BARTIMÉUS :: Prague :: le cimetière-
Sauter vers: