Kyle djinn
Nombre de messages : 86 localisation : Un peu partout, vous savez, L'autre Lieu? Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Kyle Mer 12 Avr à 14:33 | |
| Bonjour à vous.
On me nomme Kyle. Je suis un Djinn d'un degré, ma foi, fort acceptable. Je suis un djinn qu'on pourrait dire "masculin".
Ma forme préférée depuis un moment ( quelques millénaires) est celle d'un chat. Je suppose que ca me vient du temps où j'oeuvrais en Egypte. Un chat noir, au poil luisant. Parfois, une autre de mes formes est celle d'un Dragon, de la taille et la majestieuse présence de ceux d'autrefois. Mais comme c'est pas discret en ville, un dragon ( surtout pour se percher sur un arbre, essayez, vous verrez), alors le chat, me va parfaitement.
Je n'aime pas: Certains magiciens, ceux portés sur les choses matérielles ou le pouvoir. La pluie lors des missions d'observations.
J'aime: Me sentir libre. Le travail bien fait. Rester dans l'Autre Lieu. | |
|
Layhan Hyril admin
Nombre de messages : 101 localisation : Merci de me le dire… Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Kyle Jeu 13 Avr à 9:06 | |
| salut à toi. Je te met gnome. Tu veux être foliot ? | |
|
Kyle djinn
Nombre de messages : 86 localisation : Un peu partout, vous savez, L'autre Lieu? Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Kyle Jeu 13 Avr à 15:06 | |
| c'est assez dégradant pour le noble djinn que je suis [/Hrp] mais je suppose que c'est dans les règles? enfin, foliot, si tu veux [Hrp]. | |
|
Layhan Hyril admin
Nombre de messages : 101 localisation : Merci de me le dire… Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Kyle Jeu 20 Avr à 1:22 | |
| benoui !!! si tu paticipe + au rpg, tu sera djinn !!! | |
|
Kyle djinn
| Sujet: Re: Kyle Jeu 20 Avr à 11:32 | |
| bien sûr, ca reste limité par ce que vous entendez par "participer plus au rp". Ca veut dire : rester connecté même si y'a rien ni personne? faire notre personnage? ( ce qu'on fait déjà) Etoffer notre personnage? ( ce que je fais là) | |
|
Layhan Hyril admin
| |
Gaurik foliot
Nombre de messages : 24 localisation : Les ruelles de Londres Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Kyle Sam 22 Avr à 2:11 | |
| | |
|
Kyle djinn
| Sujet: Re: Kyle Sam 22 Avr à 3:33 | |
| Ouuuuah! Merci! Je suis enfin estimé comme digne de moi! Mouhaha!
S'incline.
Merci Maître. | |
|