LE MONDE DE BARTIMÉUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE DE BARTIMÉUS

Magiciens, esprits, résistants…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyle, Invoqué?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle
djinn
djinn
Kyle


Nombre de messages : 86
localisation : Un peu partout, vous savez, L'autre Lieu?
Date d'inscription : 12/04/2006

Kyle, Invoqué? Empty
MessageSujet: Kyle, Invoqué?   Kyle, Invoqué? EmptyDim 7 Mai à 8:20

AH, une invocation. Hyril a du décider de me faire souffrir. Je me prépare à revenir sur ce fichu désert brûlant, en compagnie de collabo et d'un vieil ermite ringard et tout mité.

Ecoutez, si c'est pour vous excuser, ok, mais... je commence, mais là, je vois que mes interlocuteurs ont un peu changés, et je ne suis plus trop dans le désert.

Je suis toujours sous ma forme de dragonnet noir, qui crache une petite flamme de temps à autre. Mais là, il prend l'air renfrogné ( entendez par là que mon museau se redresse et que je montre les crocs) .

Que me voulez vous? Comment osez vous m'invoquer?

Les gens que je vois sont aussi renfrognés que moi, sauf pour celui qui est en face de moi, qui ricane, et me dit :

"C'est Layhan Hyril, ton maître du moment, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thekyuubi.skyblog.com
Kyle
djinn
djinn
Kyle


Nombre de messages : 86
localisation : Un peu partout, vous savez, L'autre Lieu?
Date d'inscription : 12/04/2006

Kyle, Invoqué? Empty
MessageSujet: Re: Kyle, Invoqué?   Kyle, Invoqué? EmptyVen 2 Juin à 8:45

Mon dragonnet augmente sa taille pour devenir un énorme dragon noir, profitant de la taille plutôt grande de mon pentacle.

Je lache une grande flamme dans un souffle rauque.

J'avoue que je suis plutôt indécis. Je suis certain que révéler ca serait mauvais pour moi, même si je ne dois rien à Hyril. Car il risque de me réinvoquer, et moi, je me ferais tuer par ces types avec lui, probablement.

J'sais pas moi, ca fait un bail que j'ai pas été invoqué.

Tu mens, démon, tu a parlé comme si tu t'attendais à te faire invoquer. Et de plus, tes formes ont été reperé en plein Londres. Ta manière de tuer les Loups gris est plutôt intéressante.


Merci du compliment, mais je peux faire la même chose avec vous, que je lui répond, passant ma langue sur mes crocs aiguisés.

Pas de menaces, je te prie. On recherche ce criminel, tu nous dis où il est, et après, tu sera tranquille. On ne tueras pas un serviteur inutilement.

Evidemment, répondis je pour gagner du temps.

Bon. Lancons nous.

Il nous a renvoyé, moi et mes "collègues", c'est pour ca que je ne sais où il se trouve à l'heure actuelle. Mais, on était encore à Londres quand... Aie! Ca va pas?!

Il m'a pointillé... Il ne me croit pas.

On vous surveille, vous êtes rentrés dans le British Museum et vous n'en êtes pas sortis. Où étiez vous? Répond, si tu ne veux pas encore souffrir.

J'ai connu pire, vous savez... Bon, ok, on est allé dans un désert à partir de là, mais je ne sais lequel, c'est pas mon point fort la géographie de votre monde...


Merci pour ce précieux renseignement
, répond-il en souriant.

Oups. J'espère ne pas avoir fait un gaffe là...

Il tient parole et me congédie:
Si on se revoit plus tard... je jure que je ne vous lâcherais pas! dis je en disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thekyuubi.skyblog.com
Kyle
djinn
djinn
Kyle


Nombre de messages : 86
localisation : Un peu partout, vous savez, L'autre Lieu?
Date d'inscription : 12/04/2006

Kyle, Invoqué? Empty
MessageSujet: Re: Kyle, Invoqué?   Kyle, Invoqué? EmptySam 17 Juin à 17:18

A nouveau, on m'invoque... C'est pas vrai, c'est une manie, ma parole!
Oh non...

Quoi?! Encore Vous? Ecoutez, la dernière fois, je vous avais dit que...

L'homme qui m'avait invoqué la dernière fois eut un sursaut, et s'écroula sur le plancher... J'essayais de passer à travers mon pentacle, mais non, je me grillais les doigts. Donc, ce n'est pas lui qui m'avait invoqué.

Voilà, ton problème est reglé. Maintenant que je t'ai reglé ca, tu dois travailler pour moi.

Je sursaute. Je me retourne rapidement, mes yeux de braises cherchent dans la salle le possesseur de la voix.

Ah ouais? Et comment vous pouvez affirmer ca?

Tout simplement comme ceci,
répondit-il en me laissant une Boussole, ce qui me jetta à terre, tout tremblant, les membres parcourus de spasmes.

Espèce de...


Olah, je t'arrête tout de suite. Tu devrais coopérer, sinon, ca va mal aller pour toi.
Je ne bouge pas, attendant la suite.

Bien. Maintenant, je vais te dire quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thekyuubi.skyblog.com
Kyle
djinn
djinn
Kyle


Nombre de messages : 86
localisation : Un peu partout, vous savez, L'autre Lieu?
Date d'inscription : 12/04/2006

Kyle, Invoqué? Empty
MessageSujet: Re: Kyle, Invoqué?   Kyle, Invoqué? EmptyDim 18 Juin à 4:09

Tu dois tuer quelqu'un, dit-il comme si c'était quelque chose d'extraordinaire.

C'est tout? Et qui est-ce? Un pauvre magicien qui vous gêne? Le Premier ministre? La reincarnation de Gladstone?

Cesse d'être aussi insolent, si tu ne veux que je te pointille.
Donc, tu dois tuer quelqu'un. Et ce quelqu'un est la fille d'un vieil ennemi à moi. Lui ne le tue pas, je m'en occuperais moi même.

C'est gentil tout ca, mais des jeunes filles, y'en a plein les rues.

Le père s'appelle Sylavans, un ami de longue date
, ajoute-t-il d'un air méprisant. Mais j'ai appris qu'il projetais de l'envoyer quelque part.

Où donc?

A Alexandrie.


Alexandrie! Dans ma ville préférée, obligé de tuer une jeune fille? Mais quels temps courront nous?

Et j'y vais seul peut-être?

Toi, oui. J'ai envoyé des démons à Pragues. Tu attendra ta cible à Alexandrie. D'ici là, peut-être te rejoindront-ils, peut-être pas. Reste discret, car j'ai dans l'idée que mon cher ami a des amis là bas -puissants, qui plus est- et qu'il souhaite protéger sa fille.


Bon. S'il le faut.

Il le faut. Fais ton travail, sinon gare à toi. Je connais tes antécédents.



Il lâche l'invocation. Mon essence s'envole... Mes Antécédents n'ont rien à voir avec ca, pauvre magicien...
Revenir en haut Aller en bas
http://thekyuubi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kyle, Invoqué? Empty
MessageSujet: Re: Kyle, Invoqué?   Kyle, Invoqué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle, Invoqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle
» Kyle tend un piège.
» Suite de ---> Loups Gris (Kyle et Gaurik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE BARTIMÉUS :: Londres :: la tour-
Sauter vers: