LE MONDE DE BARTIMÉUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE DE BARTIMÉUS

Magiciens, esprits, résistants…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 suite!

Aller en bas 
AuteurMessage
nathaniel

nathaniel


Nombre de messages : 13
Age : 30
localisation : j'suis souvent à alexendrie
Date d'inscription : 27/04/2007

suite! Empty
MessageSujet: suite!   suite! EmptyVen 8 Juin à 20:09

Alexendrie, une ville hors du commun à se qu'on dit pour moi c'est pas plus différent que quand je suis à Prague,mais bon on peut pas tout avoir.Mon maître m'a dit de trouver un marchand d'épices,pas très discret le marchand crier à tut tête tous ce qu'il a,il regarde même pas le p'tit garçon qui essaie de voler de la menthe qui est un peu plus discret.J'opte pour une ravissante jeune fille aux cheveux couleur charbon et peau foncée égyptienne un peu, oublions les détails ,le marchand me fait signe de m'approcher il me dit de trouver un certain Duprée,il est facile de le reconnaître me dit-il ,il est souvent en noir et il habite une oiasis, un ermite sans doute.il connaît beaucoup ton maître il t'aidera! WOW! l'information la plus facile à décripter,mmhh,il souvent en noir et il habite dans le desert! youpi c'est reparti pour un tour !(suite l'oiasis)
Revenir en haut Aller en bas
 
suite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et suite
» suite en Egypte
» suite du désert
» Suite de ---> Loups Gris (Kyle et Gaurik)
» ----->suite de balade et invocation, dans la place centra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE BARTIMÉUS :: Alexandrie :: la place publique-
Sauter vers: