LE MONDE DE BARTIMÉUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE DE BARTIMÉUS

Magiciens, esprits, résistants…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 et suite

Aller en bas 
AuteurMessage
nathaniel

nathaniel


Nombre de messages : 13
Age : 30
localisation : j'suis souvent à alexendrie
Date d'inscription : 27/04/2007

et suite Empty
MessageSujet: et suite   et suite EmptyVen 8 Juin à 20:26

Wow ,voici le desert le plus vide que j'ai jamais vu par contre il y a une petite cabane en bois et en terre cuite. Je prend ma forme préférée une panthère noire comme la nuit, je rentre dans la soit -disons cabane un homme vieux ,je lui donnerais pas plus de vingt ans il est jeune , quand il me voit il m'adresse un sourire ,je lui renvoie l'appareil puis il me demande comment va mon maître je lui répond qu'il va très mal ,mais je me réjouis comme d'habitude je vais retrouver mon foyer de bonheur.Il sort de sa poche un parchemin qui du par sa couleur avoir un bon demi-siècle il me le tend avec une adresse digne d'un madrid et me préviens que des afrits quettent ma sortie pour me barrigader à la tour et prendre mon maître pour un ciminel. Là j'suis mal barrée (suite à prague).
Revenir en haut Aller en bas
 
et suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite!
» suite en Egypte
» suite du désert
» Suite de ---> Loups Gris (Kyle et Gaurik)
» ----->suite de balade et invocation, dans la place centra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE BARTIMÉUS :: Alexandrie :: l'oasis-
Sauter vers: